L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Aldayr

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldayr

Aldayr


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation Aldayr Empty
MessageSujet: Présentation Aldayr   Présentation Aldayr Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:36

Bonjour,

Je m'appelle Aldayr, j'ai 26 ans. Je suis ingénieur en Sécurité et Radioprotection chez AREVA.

Je fais de la maintenant et des études pour maintenance future sur centrale nucléaire en tout genre autant en france qu'à l'étrangé.

Je voyage pas mal dans toute la france mais aussi en Chine, en Finlande et en Afrique du Sud pour le boulot. Donc pas forcément d'accès internet a ce moment la.

Sinon j'habite a Bourgoin près de Lyon avec ma future épouse, je me marie en Mai.

J'écoute beaucoup de musique, j'adore le cinéma mais aussi la japanimation. Je lit pas mal d'éroïc fantasy, de manga et de policier.

Je suis aussi joueur acidu de JDR quand mes déplacements me le permettent, joueur de RPG aussi cela va de soi Smile

Bref j'ai peu de temps pour glander mes je m'en pleind pas !

J'ai souvent en oeil sur le forum et sur le jeu depuis mon telephone donc joignable assez régulièrement si nécessaire.

Voila sinon jesuis aussi recruteur chez les chevaliers blanc Very Happy

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aldayr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amhös
» Présentation JUPITER
» présentation Oxmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: La cour du chateau-
Sauter vers: