L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:55

Dans le message que je vous ai rédigé, vous trouverez la déclaration de guerre, qui encadre et
qui régit le conflit entre L' L'Ordre des Chevaliers Blancs et la Direction Medieval.


Déclaration de Guerre

Introduction

L'ordre des Chevaliers Blancs:

L'alliance de l'Ordre des Chevaliers Blancs est composée de 17 joueurs, et a pour fondateur
et administrateur Amhos.
La liste des membres de l'alliance est la suivante:


Seigneurs:

-Amhös
-zouly
-Tweeder
-Monkey D.Luffy
-Lord Darken
-pato3000
-didek
-oxmo78
-Aldayr


Chevaliers:

-Papy
-Devil ken
-acta
-GueubisSh_52
-Jupiter
-Ogre
-Yushi
-ReaPzZ


La Direction Médiéval:

L'alliance de La Direction Médiéval est composée de 12 joueurs, et a pour fondateur
et administrateur Bibos.
La liste des membres de l'alliance est la suivante:


-Bibos
-GTurK76
-Delavigne
-Tantang
-Furr
-daaaveee
-Nanou57
-Ctimi
-LaGreench
-Sillveolia
-Cédric67


=>Les deux alliances situées si dessus, ont conclu il y a quelques semaines un PNA ( Pacte de Non Agression )
qui avait pour objectif d'assurer la paix et l'équilibre entre les deux alliances.


Motifs invoqués pour la rupture du PNA


La vision différente du jeu de L'ordre des Chevaliers Blancs provoque des incompréhensions ce qui a pour effets d'engendrer des tensions entre nos deux alliances. Les critiques sur la conception du jeu que nous nous sommes faites (encore récemment pour l'attaque de pirate) sont de plus en plus mal ressentis par l'ensemble des Chevaliers Blancs ce qui nous laisse présager une impossibilité de s'entendre sur le long terme.

Par ses motifs

Par ses motifs, l'Ordre des Chevaliers Blancs casse et annule le PNA qui unissait les deux alliances,
et déclare la guerre a la Direction Médiéval.


Clauses de la guerre

Il va de soit que lorsqu'une guerre est motivée par la raison elle peut tout à fait se dérouler dans le plus grand respect mutuel de l'adversaire. L'Ordre des Chevaliers Blancs ne fait pas la guerre par colère, ni par haine mais juste parce qu'une paix est impossible à tenir a cause des différentes tensions et qu'un jour ou l'autre elle éclatera.
La guerre doit être respectueuse, c'est a dire que la politesse et l'estime de son adversaire doivent être les mots principales de ce conflit.
Enfin certains traités diplomatiques vous sont proposés sous forme de clauses pour que la guerre ne se passe pas dans des conditions infamante et ou le but est la recherche pure et simple de l'annihilation de l'autre par tout moyen.[b]


Les Clauses seront les suivantes:

- Une trêve de 4 jours à compter de la ratification des deux alliances, ou le PNA sera encore maintenu.
- Aucune portée de la guerre sur votre WING et nos chevaliers en recrutement. Seul votre alliance "mere" et nos Seigneurs Blancs rentrerons en conflit
- Une trêve de nuit pour pas que le jeu soit trop contraignant sur nos vie.
- Possibilité de conclure des trêves pour certaines obligations privées(soit pour toute l'alliance soit seulement pour quelque joueurs)
- La possibilité d'un armistice d'un joueur ou d'une alliance ( l'armistice engage alors un cout financier).


Notification importante

Le joueur Tweeder ne souhaite pas participer a ce conflit, car il est trop engagé "sentimentalement".
En effet il connait de nombreux joueurs de l'alliance adverse et entretient bons nombres de relations avec différents joueurs.
En outre, le joueur Tweeder apparaitra comme un joueur neutre dans le conflit, et ne pourra pas être attaqué
en cas de non respect de cette clause, Tweeder sera dans l'obligation d'entrer dans le conflit pour des représailles massives.

Enfin, je voulais personnellement vous proposer une chose pour que ce conflit ne dégénere pas,
et ne provoque pas l'annihilation d'une alliance:
Il faudrait que la guerre soit limitée dans le temps, c'est a dire qu'elle soit marquée par une date d'ouverture, et de fin.


Dernière édition par tweeder le Lun 29 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUPITER

JUPITER


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:58

Précise peut être pour les attaques de nuits, de quelle à heure à quelle heure l'armée peut attaquer ( pas être lancée, du genre à 20H on envoie des hommes pour que ça tombe à 2h du mat) ^^

D'après ce que j'ai compris les Chevaliers Blancs sont exceptés de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2010

Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:09

Seul les Seigneurs Blancs participent à la guerre :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:34

Je tiens a signaler que le joueur Little Nasty ne fait pas parti de l'alliance mère, il a donc une immunité, et ne doit en aucun cas être attaqué.

Citation :
Interlocuteur Sujet Date
Little Nasty guerre 29/03/2010 à 12:59:02
Message :

je suis au courant de la rupture de PNA entre nos deux alliances, j'ai vu que tu étais neutre et donc hors guerre donc je passe par toi pour savoir si je peux également bénéficier d'une immunité ?

Je ne suis pas dans l'alliance mère en ce moment je m'occupe de la wing, j'avais fait ce choix pour etre un peu tranquille justement, mes études ne me donnent pas l'occasion de passer une plombe sur le jeu :arf:

Pourrais tu transmettre cette requête aux diplomates de ton alliance et me donner une réponse rapidement ? (je dois savoir si je dois ou non me préparer a une guerre !)

Merci d'avance bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:43

Bon comme je le pensais...La direction médieval ne veut pas accepter les trêves de nuit !
Ils ont le droit de refuser celles-ci. (C.f forum officiel )

Je cite:
Citation :
Nous ne pouvons tout accepter et en avons décider autrement.

Aucune trêve ne sera accordée (pas en début de guerre ni de trêve Nocturne). La guerre est effective.
Revenir en haut Aller en bas
JUPITER

JUPITER


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:55

Il demande aussi à ce que tu quittes l'ally tweeder ...

Il refuse des clauses, on peut pas nous aussi en oublier cetaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:21

qui a souhaité que je quitte l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
JUPITER

JUPITER


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:49

Citation :
Ce qui, contrairement a Tweeder, n'est pas le cas, lui est bien présent dans votre alli, et vous pouvez ainsi profiter de ses ressources. Vous demandez la neutralité de Tweeder, je suis ok, mais nous ne pouvons accepter qu'il reste dans votre alli, car il pourrait vous aider et vous fournir pas mal de ressources importantes a la guerre.

Bibos, sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre !! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre !!   Déclaration de guerre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre la Table Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: L'Ambassade-
Sauter vers: