L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The Medieval Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo28
Invité
avatar



The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10

Bonjour a tous Smile
Je suis l'admin (floflo78) de l'alliance The Medieval Warrior avec Keny, fondateur avec moi de l'alliance Smile

C'est pour vous proposer un PNA entre nos deux alliances Smile
Car je vous trouve assez sympa par ce que j'ai lu sur le forum du jeu Very Happy et donc ça m'embêterai beaucoup de devoir me battre contre vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:30

Bonjour a toi Floflo78

Je suis l'ambassadeur de l'alliance, et j'avais moi aussi envisagé de faire un pacte avec ton alliance.
J'étais passé sur votre forum, mais je n'avais pas encore posté de message.

Pour ce qui est d'un PNA, il faut que nous parlions des clauses que nos alliances respectives
devront mettre en place pour mener a bien ce projet, si il voit le jour
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:58

Je suis d'accord avec un PNA. Perso j'appelle ca être neutre.

Rester bien en contact avec Tweeder ne serait ce que pour lui notifier vos membres qu'on sache qui ne pas attaquer et resserer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:44

pour moi un PNA est bien plus que de la neutralité mon cher.
Certes tu n'attaques pas les joueurs faisant partis de l'alliance avec qui tu as fais le pacte
mais en plus, tu peux intervenir dans leurs litiges, si tu as les moyens de les faire cesser.
Revenir en haut Aller en bas
floflo28
Invité
avatar



The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi tweeder Smile
pour moi un PNA avec vous serait donc pas d'agression en vers nos membres (si cela arrive le membre ayant enfreint la regle du PNA sera très lourdement sanctionné voir banni de l'alliance)
Mais c'est aussi un soutien mutuel, si par exemple votre alliance est en grosse difficulté, nous serions les premiers a vous aider volontiers Wink
Et bien entendu créer des liens avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:39

Merci aussi de poster la liste de tes membres et de prendre la mienne (sur le panneau de l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
floflo28
Invité
avatar



The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:44

très bien Smile
liste d nos membres :
Teuf17
benj 17
chikko07
Pedypok
Juled
Seb
MagicWanda

Admins :

Kenyarkana
floflo78

voici aussi l'adresse de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:51

Mdr Weedland en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
floflo28
Invité
avatar



The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:24

oui ^^

Je suis en train de discuter d'un PNA avec les autres membres de notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:41

Lord Darken dis qu'il a attaqué un nouveau membre de votre alliance, il faut informer de vos nouveaux membres pour qu'on actualise votre liste de protection.

VOici ou trouver la notre :
https://ordrecb.1fr1.net/la-cour-du-chateau-f3/tableau-d-honneur-des-membres-de-l-ordre-des-chevaliers-blanc-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Medieval Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Medieval Warrior   The Medieval Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Medieval Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: L'Ambassade-
Sauter vers: