L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loolo
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:35

Bonsoir à tous ,
je souhaiterai ouvrir une nouvelle alliance très prochainement et que tout ce passe dans la paix donc je voudrais savoir si un PNA serait à envisagé entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

(1) C'est possible mais il faut témoigner de réél intention pour une paix durable.

(2) Avoir une alliance qui regroupe déjà plusieurs membres (je ne veux pas d'alliance avec des personnes isolés, trop compliqué à gérer tous les PNA après).

Il faut bien voir qu'une alliance c'est ton pays et qu'il est plus simple de former de grandes nations qu'une myriade de petite peuplade. Sans grandes nations on ne peut s'informer, échanger, communiquer et ainsi établir de solide relation de paix.

Pour un PNA, il faut que tu vois avec notre Grand Ambassadeur : Tweeder. Que tu remplisse les deux conditions précédente (1 et 2). Ensuite il faut que tu te tienne à jour de notre liste de membres (disponible dans la cour du chateau) pour pas les attaquer, nous fournir la tienne pour qu'on actualise tes membres sur le PNA et si tu as un forum nous le donner pour faciliter la communication.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
Loolo
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:13

Pour témoigné d'une réel envi de paix durable avec votre alliance , je m'engage a versé 10.000 écus pour montré ma bonne foi et j'ai deja des membres qui viendront dans mon alliance et voici l'adresse du forum de ma future alliance :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:19

Je ne m'y oppose pas, loin de la.
Il faut simplement que tu fondes ton alliance, et dés quelle sera vraiment établie
alors dans ce cas la nous pourrons réellement envisager un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Loolo
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

Alors dans ce cas là, je vous recontacte quand j'aurais créer mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darken
Admin
Lord Darken


Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

Garde les 10 000 écus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

Oui le mieux est que tu nous recontactes, dés que ton alliance
sera créée !! Et oui pour tes 10.000 or gardes les, ils te seront précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loolo
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

Bien comme vous voulez.
Merci bien,et bonne chance pour votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darken
Admin
Lord Darken


Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Merci à toi d'être passé.
A bientôt. king
Revenir en haut Aller en bas
Loolo
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:36

Bonsoir,
Je viens d'ouvrir mon alliance et voici les membres: Loolo, Warboy et je voulais savoir si vous étiez donc d'accord pour faire un PNA entre nos deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:24

Les membres de l'Ordre des Chevaliers blanc s'engage à ne pas attaquer de membres de l'Ordre des Templiers à condition que les membres ait été notifié à l'Ordre des Chevaliers blanc.

Les membres de l'Ordre des Templiers s'engage à ne pas attaquer de membres de l'Ordre des Chevaliers blanc à condition que les membres ait été notifié a l'Ordre des Templiers.

Ainsi les deux alliances sont neutres l'une vis à vis de l'autre.

Maintenant il nous faudrait une liste de tes membres au propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
Loolo
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

La voici : Miss Airy Warboy Loolo Fantome

ou puis je trouvé la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:15

tu la trouve dans la cour du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Loolo
Invité
avatar



Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:43

Nous avons deux nouveaux membres dans l'alliance: Jumperstyle et Karchris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: L'Ambassade-
Sauter vers: