L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 seigneur hermes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERMES

HERMES


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

seigneur hermes Empty
MessageSujet: seigneur hermes   seigneur hermes Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:49

Aveuglés par la lumière, mes yeux se plissaient tandis que, m'asseyant avec peine, j'essayais tant bien que mal de me rappeler où j'étais, et comment y étais-je arrivé.

Autour de moi, d'autres hommes, dans le même état d'hébétude. Quand mes yeux se furent habitués à la lumière de cette étrange étoile - j'appris par la suite qu'on l'appelait le cheval blanc - je me rendis compte qu'il s'agissait de ma légion, des mes compagnons d'arme.

Dans ma mémoire défilaient des bribes d'une histoire qui en vérité était la mienne, la nôtre, je me rappelais le bruit fracassant des épées, des cris de guerre, des catapultes dont les projectiles sifflaient dans un ciel d'orage... et puis plus rien.

Puis, telle une étoile dans la nuit noire, le souvenir d'une légende liée au champ de bataille me revint. L'on disait que ces lieux étaient chargés d'histoire, voire de magie, et que d'étranges phénomènes s'y étaient déjà produits, des années auparavant.

Ainsi donc, les conteurs avaient dit vrai.

C'est alors que mes doigts rencontrèrent la lame de mon épée, qui gisait à mes côtés. Je saisis sa poignée, appréciant l'éclat que lui apportait l'étoile aveuglante. Mes hommes s'étaient levés, et retrouvaient leurs armes avec le même plaisir.

Peu importe les civilisations, la faune et la flore que nous rencontrerions en ces terres. Armés, unis comme avant, nous avions tous en coeur la même envie, le même désir.
Laisser notre trace sur ce Monde, du sang, de la bravoure, et de l'honneur.

le seigneur hermes se dirigea vers la lourde porte du chateau et au garde il cria

va chercher ton roi et dit lui que le seigneur hermes est ici et qu il cherche asile et souhaite unir son epée avec celle de ton souverain et qu il lui apporte sa bravoure sa fidelité sa loyauté et son courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

seigneur hermes Empty
MessageSujet: Re: seigneur hermes   seigneur hermes Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:23

Le seigneur Amhös alla rejoindre le seigneur Hermes et après avoir quelque peu discuté de lui de diverses aventures épiques vécu ou légendaires il lui notifia que pour le recrutement il devait se renseigner auprès des responsables des recrues : Le Seigneur Aldayr, Le seigneur Pato3000 et le seigneur Lord Darken et en convaincre aumoins deux pour intégrer l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
HERMES

HERMES


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

seigneur hermes Empty
MessageSujet: Re: seigneur hermes   seigneur hermes Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:12

le seigneur hermes parti donc dans le chateau a la recherche du seigneur Aldayr

Il esperait qu il resterai au moins une place pour qu il puisse s installer et meme si pour ca il lui fallait coucher dans la salle d armes avec le gros de la troupe

Mais le plus important c etai d avoir une place a coté de ces preux chevaliers pour avoir l honneur de croisader sur les champs de batailles en leurs compagnies

Et au bout du couloir il appercu le sieur Aldayr fier dans sa belle armure que le forgeront venait de lui finir

Il s approcha de lui et lui demanda si il pouvait s unir a L'Ordre des Chevaliers Blanc ? et que lui fallait il donner ou faire pour etre accepter parmi eux .......
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr

Aldayr


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2010

seigneur hermes Empty
MessageSujet: Re: seigneur hermes   seigneur hermes Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:55

-L'homme qu'Hermes venait d'interpeller se retourna l'air légèrement surpris, il était très jeune, même pas la vingtaine et son armure toute neuve semblait encore le géner aux entournure.

En écoutant les propos d'Hermes il fut d'abord interloqué, puis il éclata d'un court rire argentin-

Vous faite erreur je ne suis pas le Duc Aldayr, je ne suis qu'un simple chevalier, je viens de recevoir mon titre. Je m'appel Rémus.

-Rémus se trouvait devant une porte ouverte qui donnait sur une salle aux proportions importantes mais dont l'occupation en meubles, en livres, en armes et en objets divers donnait l'impression d'un long couloir. Au bout de ce long couloir trois bureau massif en bois précieux, pour le moment un seul était occupé.

Le Duc Aldayr était même assis d'une taille impressionante, ses cheveux mis long d'un noir de jais et ses yeux gris acier lui donnait un aire sévère pourtant il arborait un sourir amicale.-

Entrez donc seingeur hermes je présume ?

Entrez et dite moi pourquoi vous voulez vous unire à l'ordre des chevaliers blanc, dite m'en plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
HERMES

HERMES


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

seigneur hermes Empty
MessageSujet: Re: seigneur hermes   seigneur hermes Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:19

mon prenom est reynald j ai 44 ans et je suis de normandie
je souhaite integrer votre alliance car elle est tres active
de plus je pense que pour evoluer sur ce jeu il ne faut pas etre seul mais au contraire plusieurs pour pouvoir s entraider
je joue a d autres jeux en ligne et dans un de ceux ci j ai moi meme une team et un site
je vous envois par mp les differentes stats
seigneur hermes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur hermes Empty
MessageSujet: Re: seigneur hermes   seigneur hermes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur hermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: Recrutement-
Sauter vers: