L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que pensez vous de... ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de... ?? Empty
MessageSujet: que pensez vous de... ??   que pensez vous de... ?? Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

Voila, le forum a été modifié !!
Nouvelle structure pour une meilleure organisation !!
Nouvelle esthétique qui est plus en relation avec le jeu !!

Je dis Santé a tout le monde Very Happy
Faites moi des remarques sur le forum !! ( vous en pensez quoi ?? points positifs/négatifs...)
Revenir en haut Aller en bas
JUPITER

JUPITER


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

que pensez vous de... ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de... ??   que pensez vous de... ?? Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:50

J'adore Smile

Sinon, un ajout de tchat ne serait-il pas plus pratique ?

Seul point " négatif " que je vois, mais j'aime tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de... ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de... ??   que pensez vous de... ?? Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:52

Je mettrais en place un Tchat mais quand nous serons un peu plus nombreux dans l'alliance
ou alors si je vois que la participation au forum est trés actif !! Dans ses cas là je mettrais en place
un tchat qui nous facilitera un peu la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouly
Admin
zouly


Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36
Localisation : CF

que pensez vous de... ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de... ??   que pensez vous de... ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:52

Le chat je suis à 200% pour!

ça serait vraiment pratique.

Tu te rend compte du nombre de petites questions qui trouveraient des réponses sans faire un topic qui finirait avec 30 petites questions et qui deviendrait du coup un gros bordel!

Si tu penses qu'il est possible d'en rajouter un, essaye le plus rapidement possible.

Idea et t'imagine si on fait un chat accessible aux invités, ils viennent et on discute vraiment comme si on se trouvait dans une taverne à boire une pinte.Wink
J'adore! et c'est 1000fois plus proche, t'as un échange vivant!!! très bon pour recruter (même primordiale)

(Sinon au pire des cas j'avais penser à facebook mais je ne sais pas si tout le monde à un compte.)

A plute
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darken
Admin
Lord Darken


Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes

que pensez vous de... ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de... ??   que pensez vous de... ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:56

Excellente idée le Tchat! Ca va être bien! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous de... ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de... ??   que pensez vous de... ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:35

Je ferrais alors un tchat demain Very Happy pas se soir !! je prend un peu de repos Very Happy
Non je n'ai pas facebook je suis contre cela...J'interdit meme a mon fils de s'y inscrire
( mais ceci n'est pas le débat du topic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de... ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de... ??   que pensez vous de... ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: Taverne-
Sauter vers: