L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerre contre la Table Ronde

Aller en bas 
AuteurMessage
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Guerre contre la Table Ronde Empty
MessageSujet: Guerre contre la Table Ronde   Guerre contre la Table Ronde Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57

Liste des offence justifié (post tiré du forum de la Table Ronde)

Tout d'abord l'ensemble des discussions que j'ai eu avec Toto ont eu lieu sur msn et je ne suis pas flic, je ne garde pas en copier collé toutes les discuss que je peux avoir sur le jeu.


Je peux néanmoins prouver :
- Que Toto à prétendu qu'il été sous ma protection pour ne pas se faire attaquer par Barbenoir et à même par la suite menacé ce même Barbenoir. Ceci aurait pu créer un incident diplomatique entre moi et Barbenoir et constitue une offense.
- J'ai déclarer une guerre à Toto sur le forum officielle, si j'ai fait cette déclaration sur le forum, c'est bien sur que je lui ai dis en face, vu qu'on c'est parler sur msn. Si j'ai fait une trêve de 24 H c'était justement pour discuter, négocier parler et éviter cette guerre. Je ne suis pas un combattant qui veut la tête de Toto, depuis le début je suis un diplomate qui fait tout pour négocier mais qui ne se fait pas marché sur les pieds et ira à la guerre si celà est impossible.
voilà l'anonce : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=291&sous_cat=12&login=1&start=2
Je cite des passages :
Néanmoins le seigneur Amhös considère que le seigneur Toto mérite aumoins le bénéfice du doute et mérite d'être traité avec respect.
Ainsi le seigneur Amhös prévient de la volonté d'entamer une guerre contre lui et offre un répit jusqu'à Dimanche soir pour commencer les hostilités. Afin de permettre d'éventuelle pourparler, négociations et la préparation des économie à la guerre.
(Je suis pas des plus offensif tout de même ? Je veux la paix, mais en gros, si je déclare la guerre à Toto c'est que j'ai peur d'un double jeu et qu'un jour il devienne mon ennemi, on a eu une très longue discuss sur msn ambigüe que j'ai pas sauvegardé, j'ai une parole et je suis pas flic à archivé ce que je dis).
Ce post date de 16H28

- 17H33 Il postule sur votre forum (vous en avez la preuve c'est ici). Le double jeu de Toto me semble évident, après avoir chercher à m'embrouiller avec Barbenoir il viens chercher asile chez vous au risque de provoquer une embrouille avec vous. (Il savez qu'on été allié je lui avait dis que toutes les grandes alliances été des alliés) Ne trouvez vous pas celà déplacé de postuler chez un allié d'une personne qui vous à déclaré la guerre sans même prendre soin d'en parler ?
A ce stade ma volonté de négocier est entamé, je me sent trahit et encore trompé, mes soupcons se confirment vers un double jeu de Toto
- Toto rompt la trêve et attaque ma ville en pleine nuit, à 2H du matin, avec 3000 Hommes. J'ai voulu être loyal, laissé une chance à la voix diplomatique et ne pas faire la fourberie de prendre par surprise. Mais ceci implique que votre adversaire à les même principe, ce n'est pas le cas, n'est ce pas là encore une faute de Toto vers une guerre inévitable ?





07/03 Toto 5 h Victoire 1082 3,417 0 Détails
Je ne considère pas que le fait que Toto est attaqué le premier soit stratégique, c'est fourbe et déloyal de rompre une trêve.


Ce que je peux pas prouver
- Toto m'a promis de me rejoindre dans mon alliance, je l'ai beaucoup conseillé, donné mes techniques, expliqué ma stratégie car je lui avait promis une place importante, j'ai bloqué l'évolution de mon alliance en l'attendant. Seulement Toto n'a fait que bénéficier de ma sympathie sans jamais prendre ses engagements ou me dire sa stratégie. Bref, j'ai commencé à ce moment à avoir peur d'un double jeu




Bref je développe ici un faisceau de preuve qui tende à prouver que Toto n'a pas été digne et à tenter de me nuire par divers moyens.
En outre je pense que MWG n'est pas un jeu de TAntang comme les autres, ici la diplomatie et la stratégie militaire viennent s'ajouter à la gestion. Et je pense que la diplomatie de Toto est fourbe et basé sur un double jeu ou il tire son aiguille en semant la zizanie. Ces aspects n'ayant pu être dévoiler dans des jeux comme Air Start ou Weedland ou les négociations entre alliance sont absent.


Je tiens à m'excuser si j'ai pu froisser votre alliance, il est vrai que je me suis peut être mal expliqué sur mes raisons profonde et plus laissé aller à une colère qui n'est pas bien diplomatique, mais je vous jure que mes intentions et mes paroles sont sincères.


Après je suis conscient de causé de petit préjudice à votre alliance. Avoir recruter monkey D. Luffy (bien que ceci été prévu depuis longtemps entre nous) ou par exemple avoir battu Taupe-Garou (car mon ambassade n'avait pas été actualisé par Tweeder) mais pour ses préjudices je suis prêt à faire une réparation financière en vous apportant des fortunes de mon empire pour laver le tort que j'ai pu vous causer. Il va de soit néanmoins que ca ne vaut pas des millions ^^.


En espérant avoir été plus clair, plus précis et permettre à nos relations de continuer à se consolider.


Je tiens à préciser qu'au niveau des textes ma déclaration de guerre est antérieur à votre recrutement. Et donc que vous avez recruter un ennemi de l'Ordre des Chevaliers blanc. Le NPA ne peut donc pas tenir car il ne lave pas de mes déclarations de guerre. Je pense que la chronologie des paroles s'impose sinon il est trop simple à l'avide de ruser."


Message de Devil Ken
Devil ken Re : Re : Re : Re : Re : ya 08/03/2010 à 18:12:38
Message :

J'ai pas dit directement que shadow allais vous attaquer, rien n'est sur et j'avoue de plus comprendre grand chose!
J'ai dit qu'il étais avec toto et qu'il lui a dit de prendre les ressources qu'il faut pour attaquer amhos!
Apres j'ai rien trouver de plus!

Car le mieux c'est quand meme d'eviter la guerre!


Conclusion :
Pour avoir aidé Toto à attaquer Karagun je déclare la guerre à la table ronde
Pour le tort que Toto m'a causé je déclare la guerre à ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Guerre contre la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Table Ronde   Guerre contre la Table Ronde Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:50

Les aveux de Shadow contre Nuts :

Shadow29 Re : Re : Re : Re : Re : Maintien de la paix 08/03/2010 à 20:11:45
Message :

Il ment a moitié c'est nuts qui veux financer ça moi j'ai rien dit


Ainsi c'est Toto qui a corrompu Nuts avec de l'argent d'Air Start et à provoqué la guerre contre la Table Ronde en financant Toto pour qu'il m'attaque pendant la trêve.


Grâce à ces informations nouvelles je suis prêt à négocier avec Shadow pour éventuellement conclure une trêve avec lui et seulement lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
Quelqu'u
Invité
avatar



Guerre contre la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Table Ronde   Guerre contre la Table Ronde Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:22

J'en ai marre de me faire attaquer JE VEUX LA PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Guerre contre la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Table Ronde   Guerre contre la Table Ronde Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12

J'ai jamais été contre la paix, mais quand je laisse un jour à Toto pour éviter la guerre il m'attaque de nuit.
Quand vous avez un PNA avec moi vous défendez mon ennemi et payer ses attaques.

Toutes ses actions on conduit inévitablement à une guerre.

Une guerre ca coute cher.

Et maintenant la paix est toujours possible mais ne peut être gratuite.

Je ne peux t'offrir qu'une armistice à mon avantage. Si tu veux que la négociation soit plus juste je peux te proposer de choisir un médiateur pour le conclure. PerceLeval ou Tantang par exemple. Mais je ne peux oublier toutes les offences faite, toute la guerre sans contrepartie. La paix aurait du être faite avant, Toto aurait du me mener moins en bateau, l'attaque durant la trêve n'aurait pas du être faite mais une discussion diplomatique ouverte.

J'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guerre contre la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la Table Ronde   Guerre contre la Table Ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la Table Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA : chevalier de La Table Ronde - Chevaliers Blanc
» Déclaration de guerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: L'Ambassade-
Sauter vers: