L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement didek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didek

didek


Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

Recrutement didek Empty
MessageSujet: Recrutement didek   Recrutement didek Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:21

Salut à tous Smile

Donc pour commencer, je m'appelle Didek j'ai 20 ans actuellement au Assedic Razz J'habite dans le Nord de la France pres de Lille.

Mon village est Didekville et mon pseudo IG est Didek.

J'ai vu qu'il y a deux grosses alliances qui tourne bien pour l'instant, pourquoi la votre car je suis passé ce matin au niveau 2 et il me semble que le createur en personne de l'autre alli m'a attaqué Sad je vois pas trop l'interet j'avais quasi rien Very Happy

La votre car elle est deja bien evoluée et je cherche une bonne évolution et vous donner beaucoup quand j'en serais capable !

Sinon je suis un weedlandien avec une fermette et un jolie compte en banque Smile bientôt le labo.

Et je joue également à airstart ou j'ai un h18 full TU avec plus de 300 000 de reput voilà tout

En esperant une reponse favorable :p

Merci de me lire humble chevalier Wink

PS : je crois que c'est important, depuis mais début à weedland et airstart je n'ai jamais changé d'alliance ce qui prouve ma loyauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement didek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement didek   Recrutement didek Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

Salut à vous, je vous ai recruter ^^

Par contre il faudra que vous métiez au point votre niveau économique et militaire au conseil économique.

Je veux jettez un oeil à votre développement et éventuellement vous donnez des conseils pour la suite voir vous apporter des fonds pour pouvoir mettre un petit boost à votre situation.
(mettez au propre votre bilan (prochaine actu) + la page votre village (dans votre village) + impôt et moral)
Vous me postez ca au conseil économique.

Je vais Nommez Lord responsable des recrue et du recrutement. Désormais vous vous adressez à Lord Darken pour tout recrutement et conseil sur le développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
 
Recrutement didek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» demande recrutement
» recrutement quinze
» Recrutement Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: Recrutement-
Sauter vers: