L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jupiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JUPITER

JUPITER


Messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Recrutement Jupiter Empty
MessageSujet: Recrutement Jupiter   Recrutement Jupiter Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:35

Bonsoir tout le monde,

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, 15 dans moins d'1 mois Wink

J'ai déjà parler à pas mal d'entre vous sur le tchat, ou eu des contacts par MP.
Donc voilà:

Mon pseudo est le même qu'ici, JUPITER ( je prends tjr le même pour les jeux, ou alors Jupi ^^ ). Mon village est City of Jupi.
Donc j'aimerais être dans cette alliance car elle m'à l'air d'être la plus compétente, et puis j'aime bien l'état d'esprit: de la diplomatie, mais quand l'affront est trop grand, on va à la guerre sans pleurnicher. De plus tout le monde à l'air d'être à fond dedans, ce que j'adore ! Smile

Ben c'est à peu près tout, si vous voulez mes caractéristiques ( ports, carrières, scieries ... ), demandez Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jupiter   Recrutement Jupiter Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:51

Lord Darken et le responsable du recrutement, il est assisté par Papy.
Ils ont décidé que maintenant il faut qu'on vote pour accepter les nouveaux membres.

Lord Darken et Papy peuvent t'expliquer le fonctionnement du jeu, les méthodes économiques et le développement de tes villes surtout à partir du niveau II. Hésite pas à leur poser des questions.

Tu pourras obtenir des aides économiques en établissant une demande de tes besoins et des financements correspondant auprès de Zouly. Lord Darken et Papy peuvent t'aider à faire ca.

Voilà vite fait le fonctionnement de l'alliance. Ca ce met en place au fur et à mesure des besoins ^^.


Perso je suis favorable à l'acceptation sous réserve de Lord Darken (Je ne sais pas combien de recrue il peut gérer, il doit évaluer la situation économique...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
 
Recrutement Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement quinze
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement didek
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: Recrutement-
Sauter vers: