L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement quinze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:36

bonjour a tous si je vous écris aujourd'hui c'est pour savoir si vous accepteriez de me laisser faire partie de votre alliance.
mon nom est Luka j'ai 15ans et demi je vis en France près de Lyon je suis en seconde.
mon pseudo est quinze tout comme le nom de mon village j'ai commencé le jeu depuis qu'il est ouvert mais je viens récemment de me faire attaquer et donc contraint a tout recommencer
je joue a weedland et a l'armateur (autre jeu de tantang) et je connais plutôt bien le système des alliances je suis là pour jouer et me détendre je suis quelqu'un de confiance après c'est a vous de juger.
je suis niveau 2 mais mon village bénéficie de l'immunité donc j'ai quelques jours pour me développer.
Je pose ma candidature ici car en me baladant sur le forum l'alliance a l'air très sérieuse
merci, bon jeu a vous

ps: je suis extrêmement nul en orthographe Embarassed j'essaye de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:50

Lord Darken et le responsable du recrutement, il est assisté par Papy.