L'Ordre des Chevaliers Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Chevaliers Blanc

Alliance Medieval-Wargame. (posté en invité)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement quinze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:36

bonjour a tous si je vous écris aujourd'hui c'est pour savoir si vous accepteriez de me laisser faire partie de votre alliance.
mon nom est Luka j'ai 15ans et demi je vis en France près de Lyon je suis en seconde.
mon pseudo est quinze tout comme le nom de mon village j'ai commencé le jeu depuis qu'il est ouvert mais je viens récemment de me faire attaquer et donc contraint a tout recommencer
je joue a weedland et a l'armateur (autre jeu de tantang) et je connais plutôt bien le système des alliances je suis là pour jouer et me détendre je suis quelqu'un de confiance après c'est a vous de juger.
je suis niveau 2 mais mon village bénéficie de l'immunité donc j'ai quelques jours pour me développer.
Je pose ma candidature ici car en me baladant sur le forum l'alliance a l'air très sérieuse
merci, bon jeu a vous

ps: je suis extrêmement nul en orthographe Embarassed j'essaye de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Amhös
Admin
avatar


Messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:50

Lord Darken et le responsable du recrutement, il est assisté par Papy.
Ils ont décidé que maintenant il faut qu'on vote pour accepter les nouveaux membres.

Lord Darken et Papy peuvent t'expliquer le fonctionnement du jeu, les méthodes économiques et le développement de tes villes surtout à partir du niveau II. Hésite pas à leur poser des questions.

Tu pourras obtenir des aides économiques en établissant une demande de tes besoins et des financements correspondant auprès de Zouly. Lord Darken et Papy peuvent t'aider à faire ca.

Voilà vite fait le fonctionnement de l'alliance. Ca ce met en place au fur et à mesure des besoins ^^.


Perso je suis favorable à l'acceptation sous réserve de Lord Darken (Je ne sais pas combien de recrue il peut gérer, il doit évaluer la situation économique...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrecb.1fr1.net
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:12

d'accord merci pour ces précision je vais attendre que le vote soit fais merci
Revenir en haut Aller en bas
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:18

cela fait quelque temps que j'ai poser ma candidature je peux avoir un réponse ou bien sa n'a pas été voter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:36

Bonjour,;

Pour le moment, tu n'es pas développé du tout et tu ne suis absolument pas les recommandations pour le niveau I
Relit un peu le forum, mets en pratique, et on verra demain ou samedi
_______________________________________________________________________
Voila un rapport d'espionnage:
Espionnage de l'écuyer "quinze"


Nom du village : quinze Population : 150
Population active : 133 Habitants disponibles : 17
Etendue du village : 28 Km²
Ce village est la capitale.

Commerce
Ports : 3 Bateaux : 30 Pêcheurs : 90
Fermes : 0 Fermiers : 0 Moulin : 0 Meuniers : 0
Boulangeries : 0 Boulangers : 0 Scieries : 2 Bûcherons : 30
Carrières : 1 Tailleurs : 13 Mines de Fer : 0 Mineurs : 0
________________________________________________________________________

Papy
Revenir en haut Aller en bas
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:49

et ou sont les recommandation mais j'ai besoin d'une alliance pour évoluer car tout seul arrivé au niveau deux un jour après je me suis fais détruire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darken
Admin
Lord Darken


Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:15

C'est faux!
Pas mal de nos membres sont passé niveau 2 sans alliance et sont resté seuls pendant plusieurs jours! Wink
Comprend que nous devons recruté des membres avec un minimum d'autonomie. Smile
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demandé! Papy et moi sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:04

d'accord oui je suis bien conscient que vous voulez recruté des niveau 2 mais je suis arriver niveau deux il y a une semaine mes defenses étaient au maximum j'avais quelque homme deux attaques on suffit et la je voulais savoir si je pouvais rentrer niveau 1 emprunter quelque ressource ( bois et pierre en faible quantité) et je rembourserais ensuite, et ainsi atteindre le niveau deux plus vite mais moi je dévelloppe un maximum les carrières et scieries avant j'avais développer un maximum les mines mais après je devais acheter mes ressource mais cela étais très rentable en or donc voila
je vais atteindre le niveau deux comme cela est demander et je verrais si vous m'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:50

Tu ne peux pas entrer dans une alliance au niveau I.
Quand tu es pres pour le niveau II (largement) tu nous en parles, et tu passes au niveau 2 , tu demandes à entrer dans l'alliance immédiatement, et (comme tu nous l'a demandé avant, on t'accepte et on te prete suivant ce que tu nous a demandé)
Si on est bien coordonnés, ça peux ce faire en 15 mn.
Mais TU DOIS nous demander AVANT ce que tu veux, et pourquoi.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:13

d'accord bas la enfaite j'aimerais savoir comment me préparer pour le niveau deux je trouve pas les recommandations dont tu me parlais
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:28

Commence par lire ceci:
http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=252&sous_cat=17&login=1
puis tu nous demandes si tu as des questions.

Papy
Revenir en haut Aller en bas
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:22

merci je vais dès maintenant suivre les conseille Wink
merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:22

re bonjour j'ai atteins la popultaion maximal je vais donc passé niveau deux mais je voudrais intégrer votre alliance juste après etre niveau deux et vite construire des hommes et des defenses je pense passer le niveau deux se week end je vais attendre d'avoir assez de ressource Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr

Aldayr


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

Avant de passer niveau 2 assure toi que tu as suffisament de ressource pour atteindre le maximum du niveau 2 en moins d'une heure.

La secret d'un bon passage au niveau 2 c'est de ne pas paraitre faible. Envoie moi les stats de ton village et aussi le niveau de tes stocks s'il te plais. Il ne faut pas être trop pressé de passer le lvl c'est le meilleur moyen de retomber au niveau 1.

Le système de recrutement de l'alliance a quelque peu changé. Nous sommes 3 à décidé et d'ici ce soir nous aurons un espace spéciale sur le forum pour ça, donc d'ici ce soir on décidera entre recruteur de ton cas, en fonction de ce que tu nous a dis et des statistique de ton village.

Après nous jugerons de tes capacités et de l'aide que nous pouvons t'apporter par exemple en ressource pour te défendre une fois niveau 2.

Notre but est de t'expliquer nos technique et que tu les assimiles pour que tu sois autonome et que le plus rapidement possible tu puisse apporter à l'alliance.

Si tu ne souhaite pas montrer tes stats à tous le monde tu peux me les MP je les posterasi dans notre forum dédié qui ne peut être vue que par les recruteur et nos chefs.

Voila amuse toi bien, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
quinze

quinze


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:03

je t'ai envoie mes stats si j'ai bien comprit dès que je suis au niveau 2 il faut direct que je soit très fort vous m'expliquerez vos technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr

Aldayr


Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2010

recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:16

Candidature refusé, pour le moment.

Il va falloir que tu fasse tes preuves tu n'a pas réussit à convaincre au moins 2 des 3 recruteur.

Il y a plusieurs erreurs importante dans ton village :

Les armes de sièges seul ne t'aide à rien, elle plombe ton budget mais ne te sont d'aucune utilité !

Le plus efficace économiquement est de mettre les impots en -8 nourriture / +8 paye.

Pour le moment fait des stocks important, fait tous tes développements et ne passe ton niveau 2 que lorsqeu tu aura assez de ressources pour 2500 personnes et une armée correcte. Attention, correcte mais qui ne te ruine pas !!

Montre nous que tu peu gérer l'économie de ton village et ta candidature sera re-éxaminé.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement quinze Empty
MessageSujet: Re: recrutement quinze   recrutement quinze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement quinze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement didek
» demande recrutement
» Recrutement Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Chevaliers Blanc :: Le Chateau :: Recrutement-
Sauter vers: